lundi 27 février 2012

Les prépas de Monsieur Z

                                                    Chose promise, chose due !

Tu n'es pas sans savoir que j'ai dans ma musette quelques photos du meilleur cru.
J'en parle depuis une quinzaine et cette fois ça y est !
Voici en exclu les "show bikes" de Kawa Lyon, qui seront mises en valeur pour le prochain salon Lyonnais.
Ces deux modèles sont des Kawasaki W800, montées avec les pièces disponibles dans le catalogue d'accessoires proposé par la marque, complété par d'autres, dispos en commande en magasin (Bihr, evoXracing... etc)


Le 8 est inspiré de la bille de billard... la peinture est "perso", manque les bandes thermiques sur les tubes d'échappement. Elles y seront pour le salon.

Elle pourrait s'appeler "clubman" ou "café racer" malgré le grand guidon. C'est une édition spéciale d'origine pour la couleur des jantes, elle est dotée d'un grand guidon avec clignotants en embouts, d'un capot de selle de triumph thruxton modifié, d'une selle Moillot, d'un support de plaque usiné "série limitée" (sur une idée de Monsieur Z ! ou bien est-ce Monsieur D de chez T ?) de rétros evoXracing et d'un carénage de tête de fourche issu du catalogue d'options de la marque.


Bien vintage hein ?



Bien, bien vintage hein ? quand même ? J'adooore !!!
 

Oulà les pitis clignos !! et t'as vu le support de plaque ? ça claque !

Je pourrais m'arrêter là, mais il se trouve qu'en tchatchant tranquilou la fois dernière avec d'éminents représentants de la cause motarde (en tous cas la cause commerciale...) j'ai eu l'opportunité de proposer mes services à une autre marque... ça tombe bien ! je ne suis pas sectaire tu le sais, donc tu verras l'article prochain avec d'autres photos qui, je l'espère, flatteront ta rétine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire