jeudi 23 février 2012

...tite vadrouille !

Ah ! aujourd'hui, j'ai commencé les photos dont je te parlais dans l'article intitulé "spaille chotte" ce qui, bien sûr, te fait dresser le sourcil puisque tu lis tout depuis le début...
Les salons régionaux approchent,  les préparateurs de tous poils s'activent :

héhé... celui là aussi !

Je te mijote donc une petite expo dans ces colonnes, dès que j'aurais eu le feu vert.

En attendant, et puisque tu en meurs d'envie, voici un ou deux clichés du jour dont le sujet s'est imposé lors du chemin du retour, dans les collines environnantes.

Ben tiens ! à quoi pensais-tu ?


voui, les manchons s'imposent... ya du soleil mais point de feuilles aux arbres ! un petit 5° ?      



Côté moteur... environ 160 poneys !
Cet engin reste définitivement la meilleure découverte que j'ai pu faire dans les moyens de déplacements atypiques (en dehors des rollers à réaction, ou du jet pack peut-être...)
Faut qu't'essayes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire