mardi 6 mars 2012

TOP CHOP

Cher ami, j'ai craqué.

Bientôt deux ans que je roule en side car (entre autres!).  Le moteur est en cale sèche pour cause de réfection de durites, donc il ne peut pas se sauver en me voyant arriver l’œil exorbité et la bave au lèvres... en plus avec la disqueuse de Papy dans le dos !

Cet attelage me satisfait pleinement en dynamique, mais disons le franchement, possède un look d'armoire Normande. 
Tu as pu l'apercevoir dernièrement dans ces colonnes d'ailleurs...
Attention ! je ne dis pas que je n'aime pas les armoires Normandes hein ! tu comprendras par contre que ce genre d'objet n'a ni le CX, ni le sex-appeal qui sied à l'engin.

La preuve par l'image:



Donc une décision s'imposait. Puisqu'en plus nous allons vers le beau temps, tu en conviendras, je ne voyais pas de raison pour ne pas mener l'opération à bien.

Muni de la disqueuse de Papy Dédé (Bosh, 1200 watts, sans blagues!!) j'ai plissé les yeux  et...

J'ai "top choppé" le side car !! 

J'ai trop regardé le monster garage ?   peut-être ! mais ce que ça peut faire comme bien !
Merci Jessie James, certaines divagations télévisuelles n'auront pas été vaines !






Bon, je te montre pas plus de détails, parce que je n'ai pas encore "cicatrisé" la coupure, mais je vais finir ça façon couvre tonneau du -j'espère!- plus bel effet. 
Un ptit skaï noir, des oeillets, un élastique rond, le tout bien léger, paré pour l'attaque des virolos de la région, héhé...

La petite touche racing quoi !



4 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est plus joli comme ça, et ça doit aussi changer les sensations du passager!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison ! d'une part c'est plus joli et, d'autre part, c'est pratique. L'habitacle d'origine était en effet trop étriqué. Un adulte avait les épaules en contact avec la carrosserie... pas terrible ! là, la sensation est plus "tête à l'air" comme dirait Nathan, c'est à dire carrément décapotable voire "sport" ! et puis tu peux poser les bras sur la "portière", c'est sympa.

    RépondreSupprimer
  3. Mouahahahah !! "Monster garage" je vois que monsieur a de saines occupations.... :)
    je me dis qu'un de ces 4, je vais me trouver une corvette C3 et lui envoyer pour qu'il me l'arrange un peu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulà ! c'est une manière de vaincr l'hésitation. le Monster Garage est l'émission nécessaire à la prise de décision, le truc ultime...
      Pour la corvette, je valide !

      Supprimer