jeudi 21 août 2014

Deluxe ?



Quel étrange phénomène de vouloir à tous prix se conformer à la mode ... il y a là sûrement quelque chose de rassurant bien sûr. Je ne peux même pas trop la ramener, moi qui en suis aux finitions de mon racer !
Cela dit faire du vintage jusqu'aux pneus, ok pour une question de look, pourquoi pas ? 
Mais qu'en est-il de la tenue de route ? certes ces Firestone Deluxe Champion ont proposé et proposent toujours un look  d'enfer, ya pas, c'est un fait. Mais conçus à une époque déjà lointaine et pour des motos qui roulaient majoritairement en ligne droite ... j'ai du mal à leur trouver un intérêt dynamique.

Mais après tout, qui suis-je pour juger ce genre de chose ? 

Comme tu le sais, lorsqu'on roule à moto le ressenti personnel prime.
A chacun son flacon ...

C'est tout de même joli, l'anachronisme est charmant surtout lorsque, comme ici, le look permet d'offrir une finition cohérente avec le style de la moto (évidemment,hein ! sinon, on ne se donnerai pas tant de mal !)




Chouette prépa sur base Kawa W650, façon bobber.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire