dimanche 28 juin 2015

Sunday ride ...

Le side-car sans singe, c'est moins drôle, mais sympa quand même !!!

Le petit viron du dimanche, c'est toujours sympa !
Je sort "Ginette", qui est mon attelage sur base de Yamaha 900 XJ/Goliath.
Remonté depuis peu, l'ensemble est en déverminage.
J'ai remplacé le moteur par un modèle identique mais un peu plus jeune et énormément moins kilométré : seulement 68000 km  (l'ancien en comptait presque 240 000 ! et était au bout du rouleau) réglages des jeux aux soupapes, embrayage contrôlé, carburateurs reconditionnés ... Gaz ! 
Bien sûr il reste bien quelques points à reprendre mais j'ai déjà parcouru une centaine de kilomètres à bon rythme ces jours derniers sans soucis.
Les petites routes de la côtière nous ont accueilli dans une chaleur éprouvante. Pas de meilleur test pour un moulin à refroidissement air/huile !  La sonde de température est restée dans des valeurs normales, tout a fonctionné correctement.
Parti sans singe, je me suis tout de même régalé ;-)
C'était chouette ! 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire