lundi 23 janvier 2017

Z teaser



Retour chez Apro Racer ...

Le problème avec les gars qui phosphorent en regardant des magazines de bécanes est qu'ils sont tenté de faire pareil, et même mieux.
Si en plus ces gars-là ont le matériel et les connaissances pour y parvenir, alors il faut rester attentif.

Pendant que nous pilotons tranquillement (ou pas) nos brêles dans tous les sens, Messieurs Z et T peaufinent un racer de derrière les fagots.
La recette ? 1100 cm3 de wasabi, une rampe de carbus aux petits oignons, un soupçon de cervelle de canuts et une patate avec un gros K ! 
Côté partie cycle il faudra compter sur quelque chose de léché et performant, sans plus de détails pour le moment.

Aujourd'hui il te faudra juste imaginer le résultat car le projet avance dans un secret certes relatif, mais suffisant pour entrevoir plusieurs issues : pur café racer ? superbike replica ? 
Le mystère reste entier, même si quelques indices trainent par-ci par là, comme la jante arrière élargie avec soin pour passer un pneu de 190. Marrant non ? D'aucun dirait de l'AGZ tout craché ! Ou encore cette coque monoplace en poly qui squatte innocemment une étagère non loin de là.
Caractère assumé et influences de choix, ce projet prend une tournure qui ne manquera pas de t'intéresser.

Je suis sur le coup, bien entendu ;-)
Voici en forme de "teaser" quelques clichés "volés" ces jours derniers ... héhé ...

A suivre ! 
APRO-RACER (accueil sur rendez-vous) 04 78 81 94 82.  contact@apro-racer.com !











































Mamy ZRX en tenue hivernale, attend comme Jolly Jumper devant Apro Racer







4 commentaires:

  1. Et on va lui faire quoi, à Mamie ZRX ?

    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Pierre ! > non, il ne s'agit pas de Mamy ZRX, malheureusement ! J'aimerais bien, mais je surveille le chantier histoire de peut-être m'en inspirer ;-)

      Supprimer
  2. bon,je vois que ça te démange ,alors c'est quand que tu nous monte un café racer pour les montées historiques....?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais j'en ai un de café racer ! Et depuis longtemps... copie ce lien et va voir : http://legalipometre.blogspot.fr/2015/01/le-puzzle-racer-du-galipometre-episode-1.html
      Mais il est peut-être trop récent pour les démos en côtes. Reste Ginette, le side car familial, sur base Yam' 900XJ/Goliath Rallye, qui est éligible à la plupart des démos (1984). J'y pense sérieusement, j'ai même un singe volontaire ! A suivre ;-)

      Supprimer